Alors qu’Hyrule Warriors sur Wii U est toujours prévu pour une sortie le 19 septembre prochain, Nintendo a prévu très prochainement de lui consacrer un Nintendo Direct rien que pour lui.
Les video ICI
Un Nintendo Direct dont on ne connaît pas la durée précise, et qui se déroulera en direct demain le 5 août prochain, dès 5 heures du matin (heure française) sur le site officiel US.
A noter que ce Nintendo Direct sera entièrement géré par Nintendo of America et sera uniquement en anglais, selon les précisions de Nintendo France.
Il sera en effet retransmis à 8 heures du matin sur le Youtube officiel français de la firme ainsi que sur le site de Nintendo.fr,
Zelda Hyrule Warriors
Hyrule Warriors est un spin-off issu de la série Zelda imaginé et conçue par l’illustre Shigeru Miyamoto. Le titre développé par Omega Force sort de sa tanière pour donner quelques informations via le magazine Famitsu et de nouvelles images issues du site officiel du jeu.
Sachez tout d’abord que des personnages ou encore des objets issus des volets antérieurs de la série action/ aventure, seront présents dans Hyrule Warrriors comme par exemple Fay / Fi qui vient de Skyward Sword. Elle sera un personnage jouable et prendra sa forme d’épée pour hacher menu ses ennemis.
Ghirahim sera quant à lui également présent du côté des ennemis, avec ses épées magiques et sa faculté de se téléporter. Enfin Le Banni sera de la partie en tant que l’un des Boss qu’il faudra vaincre.
Il sera par ailleurs possible de monter le niveau de ses personnages, via différents processus : au combat ou moyennant finance avec l’argent récolté dans le jeu.
Hyrule Warriors doit bientôt arriver au Japon et le site officiel Nintendo apporte d’ailleurs quelques nouvelles informations au sujet du titre, dont une concernant un potentiel mode en ligne… et qui se voit démentie dans la foulée par Tecmo Koei !
Voici ce que l’on peut retrouver sur ledit site officiel, dans la rubrique des fonctionnalités en ligne, traduit par les forumeurs de Neogaf :
Ce dernier point (on répète qu’il s’agit de la rubrique des fonctionnalités en ligne) peut donc laisser entendre qu’un mode multijoueur coopératif en ligne serait bien présent, et les fans de Nintendo se sont d’ailleurs allègrement emportés dans un grand élan de joie collégiale et non dissimulée… mais il semblerait malheureusement que ce ne soit pas le cas, comme le souligne le compte Twitter japonais du jeu de Tecmo Koei, répondant à un internaute curieux de savoir si un mode coop’ en ligne sera ou non disponible dans Hyrule Warriors :