I Am Bread

Posted on by Pinkman

Razer annonce la sortie du jeu « I Am Bread » sur Android TV


PS4, Mac, PC, Tablettes Android [ Ouya Publishing – Bossa Studio ]

La branche éditrice de la marque lifestyle leader pour les joueurs s’engage à soutenir une plus grande et une meilleure distribution de contenus pour Android avec son cinquième titre en 2016

Ouya Publishing annonce aujourd’hui la sortie de « I AM BREAD TV » sur les consoles Android. D’abord sorti sur PC, Mac et PS4, ce jeu d’aventure de Bossa Studio a récemment fait ses premiers pas sur iOS et Android et est maintenant complètement compatible avec les manettes des consoles Android via Ouya Publishing. Ce lancement représente le cinquième titre multi-plateforme de l’année distribué et commercialisé par Ouya Publishing, une branche appartenant à 100% à Razer, Inc.

Im A Bread

Les joueurs peuvent profiter de la version Android de « I am Bread TV » sur Razer Forge TV, Android TV, Amazon Fire TV et Nvidia Shield pour 3,99€. C’est le cinquième jeu publié sur plusieurs plateformes par Ouya Publishing après « Gurgamoth » de Galvanic Games, « Mercenary Kings » de Tribute Games, « ChargeShot » de Cowboy Color et « Mimic Arena » de Tiny Horse Game. Ouya Publishing a également co-financé la sortie de « That Dragon, Cancer » de Numinous Games sur Android et Steam.

A propos de « I AM BREAD TV »

Vous êtes une tranche de pain ! Votre mission : devenir un toast ! Prenez tous les risques au travers de 8 niveaux vous amenant vers le délice ultime depuis son habitat naturel à la cuisine, en passant par la maison et aventurez vous dans le jardin et au-delà. Surveillez le sol et tous les autres obstacles peu recommandables qui pourraient nuire à votre appétit pour atteindre par tous les moyens l’objectif ultime de la tranche de pain.

Im A Bread

Grâce au support complet des manettes sur les consoles Android, cette tranche de pain pourra aller là où les autres tranches n’ont jamais réussi.

Le jeu est disponible sur :

Leave A Response

You must be logged in to post a comment.