Bayonetta 2, aujourd’hui encore, et pour notre plus grand plaisir, nous découvrons de nouveaux scans en provenance du magazine Famitsu.
Il faut dire que nous sommes chanceux puisque le titre débarquera en exclusivité sur Wii U et pour couronner le tout, pour l’achat du titre nous recevrons un code pour télécharger le premier opus qui a été adapté sur la dernière console de Nintendo. Elle est pas belle là vie ?
Les vidéo disponible ICI
Une des choses qui ont fait la Bayonetta originale tellement amusant était la possibilité de choisir parmi une tonne de costumes-reine, écolière, you name it-et cette fois, il y aura encore plus. Ces nouveaux costumes sont inspirés par les héros et les héroïnes Nintendo classiques, tous soigneusement vérifiés par le réalisateur d’origine du jeu, Hideki Kamiya. Disons que Kamiya était très particulier sur la façon dont chaque costume doit regarder avant de passer approbation.
Bien sûr, ces costumes sont plus que juste un changement de plaisir en apparence. Nous avons préparé des capacités spéciales pour aller avec chacun!
Revêtez votre costume de Peach et vous serez en mesure de convoquer le méchant emblématique de la série Mario, Bowser!
Peut-être qu’elle n’a pas tiré un assez grand cercle magique, car il semble que nous ne pouvons voir ses bras et ses jambes, LOL. Pourtant, en regardant Bowser rouer de coups ennemis à coups de poings et coups de pied est un spectacle à voir. Ce premier frisson que vous obtenez lorsque Bowser claque l’ennemi avec son poing est une expérience inoubliable.
Personnellement, j’adore l’attaque stomp il a … et n’oublie pas de l’appeler pendant certaines scènes climax ainsi.
Isao Negishi, réalisateur de Bayonetta 2, nous présente aujourd’hui trois nouveaux costumes qui seront disponibles dans le jeu. Au programme, de quoi se déguiser en Link (Zelda), Peach (Super Mario)et Samus Aran (Metroid).
Samus a traversé plus de quelques costumes motorisés de la série Metroid, mais nous avons fini par utiliser le premier jeu que notre motif, par la demande de Kamiya. Les fans de la série devraient être en mesure de dire en regardant les épaules.
Une particularité qui vient avec le costume de Samus est la possibilité de mettre la visière haut ou le bas pendant les scènes coupées. Je pense que vous serez surpris de voir combien de plaisir, c’est. Voir comment il est bon de claquer votre visière en bas à droite après avoir dit à un ennemi hors, ou découvrir l’amusement sans fin en allant de haut en bas-haut-bas pendant les moments les plus graves de la rencontre. Cela peut mettre les scènes coupées du jeu dans une nouvelle lumière entière!
En équipant le Shuraba avec le costume de Link sur, Bayonetta sera en mesure d’utiliser l’arme emblématique de la série Zelda, la Master Sword! Tissages méchants vont créer une épée géante Master qui tranche ennemis propres en deux.
Ce costume change également certains des effets sonores dans le jeu. Rappelez-vous que tintement Zelda classique qui joue à chaque fois que vous ouvrez un coffre au trésor? Avec ce costume, vous aurez la chance de l’entendre! Nous avons inclus quelques autres effets sonores bien, toutes prises de A Link to the Past avec la permission de Nintendo. Ces sons classiques vraiment ne tiennent toujours en place.
Les héroïnes de Nintendo seront donc à l’honneur dans Bayonetta 2. Ces trois costumes n’apporteront pas seulement un changement esthétique mais permettront aussi de débloquer de nouvelles capacités.
En effet, si le costume de Peach permettra d’invoquer Bowser pour atteindre des ennemis au loin, celui de Link vous fera manier une Master Sword géante pour trancher dans le vif. Enfin, l’accoutrement de Samus Aran vous donnera la possibilité… de tirer des boules d’énergie.
Bayonetta 2 sera disponible cet automne en exclusivité sur Wii U.