Bientôt disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One
Les quêtes présentées dans une vidéo intertactive commentée par Colin McComb
C’est le directeur créatif du jeu, Colin McComb, qui sert de narrateur pour cette vidéo. À la façon d’un Maître du donjon traditionnel, il guide les joueurs dans cette quête en dévoilant différents secrets et détails subtils à propos du monde de Numenera.
Bien qu’elle présente différentes conclusions, la quête présentée dans la vidéo n’est représentative que d’une toute petite fraction des nombreux thèmes, histoires et trames narratives que les joueurs découvriront dans Torment : Tides of Numenera. Le jeu vient de passer « gold », et les joueurs peuvent commencer à se préparer pour le 28 février, date de sortie officielle de ce RPG sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Comment expliquer le fonctionnement des nombreux choix et de leurs conséquences dans une bande-annonce ? C’est pratiquement impossible… À moins que cette bande-annonce ne soit interactive et vous permette de prendre vous-même les décisions et de voir comment elles influent sur le monde qui vous entoure. C’est pour cette raison que Techland Publishing et qu’inXile Entertainment ont créé une vidéo interactive de présentation des quêtes pour Torment : Tides of Numenera : pour vous montrer, de la meilleure façon possible, comment différentes combinaisons de choix permettent aux joueurs de créer leurs propres histoires et de laisser leur marque dans l’univers du jeu.