【Thème Invocation 】Wyvern Rhadamanthys seras disponible au pull. Pendant l’événement, Wyvern Rhadamanthys a deux fois plus de chances d’être convoqué. Après l’événement, Wyvern Rhadamanthys ne rejoindra pas la piscine d’invocation anticipée. Nécessite le niveau 10.
12 Avril – 19 Avril
Radamante LC est un personnage emblématique de Saint Seiya, et son rôle dans le jeu en tant que DPS autosuffisant est indéniable. Avec sa capacité à disposer de double tour par lui-même, il peut infliger des dégâts considérables à ses adversaires. De plus, sa mécanique de régénération lui permet de se soigner en cas de besoin et même de ressusciter dans des situations très spécifiques.
Cependant, il est important de noter que pour maximiser son potentiel, Radamante nécessite un investissement en tomes conséquent. Mais malgré cela, son faible coût et sa capacité à disposer de double tour sans support en font un personnage facilement intégrable dans de nombreuses équipes.
En combat, Radamante peut être dévastateur. Ses attaques infligent des dégâts considérables, et sa capacité à se régénérer en fait un adversaire difficile à vaincre. Sa mécanique de résurrection, bien que rarement utilisée, peut également être un atout dans les situations les plus critiques.
En conclusion, Radamante LC est un personnage puissant et polyvalent dans Saint Seiya. Bien qu’il nécessite un investissement important en tomes pour atteindre son plein potentiel, son faible coût et sa capacité à disposer de double tour sans support en font un choix solide pour de nombreuses équipes.
Stats maximum Niveau 80:
Vie : 16055 Attaque cosmique : 0 Attaque Physique : 3031
Vitesse : 224 Défense cosmique : 484 Défense Physique : 521
Comment le Monter 1 3 3 1 => 1 5 5 1 => 5 5 5 1 => 5 5 5 5
Skill 01:
Radamanthe inflige 100% dégâts physique à une cible et gagne 2 marques Vigilance et Sang Divin.
Chaque cumul de vigilance inflige des dégâts supplémentaires égaux à 6% de l’attaque physique.
Chaque cumul de sang divin restaure des PV pour 2.5% de l’attaque physique.
Niveau 1 : 100% dégâts / 2 marques / 6% ATQ P / 2.5% Soin
Niveau 2 : 105% dégâts / 2 marques / 9% ATQ P / 3.5% Soin
Niveau 3 : 110% dégâts / 3 marques / 12% ATQ P / 5% Soin
Niveau 4 : 115% dégâts / 4 marques / 15% ATQ P / 6.5% Soin
Niveau 5 : 120% dégâts / 5 marques / 20% ATQ P / 8% Soin
Coût : 0
Skill 02:
Inflige 4*65 dégâts physiques à une cible.
A chaque utilisation du skill +1 attaque ( max 12 )
La deuxième fois que le skill est utilisé dans le même tour, coût +2 pour ce tour.
Quand il atteint certains paliers du nombre d’attaques, Radamanthe débloque des effets supplémentaires qui s’applique seulement aux attaques concernées par chaque paliers
( exemple : dégâts partagés seulement sur les attaques à partir de la 5 ème etc )
5 attaques : Les dégâts sont infligés également aux cibles adjacentes
7 attaques : 3 % des PV actuels de la cible sont ajoutés aux dégâts (max 120% atq)
9 attaques : ajoute 5% des PV perdus de la cible aux dégâts (max 120% atq )
Niveau 1 : 465% dégâts / 7 attaques : 3% / 9 attaques : 5% / max 120% atq Niveau 2 : 470% dégâts / 7 attaques : 3% / 9 attaques : 5% / max 125% atq
Niveau 3 : 475% dégâts / 7 attaques : 4% / 9 attaques : 6% / max 130% atq Niveau 4 : 480% dégâts / 7 attaques : 4% / 9 attaques : 6% / max 140% atq
Niveau 5 : 4*80% dégâts / 7 attaques : 3% / 9 attaques : 7% / max 150% atq
Coût : 1 ( puis + 2 si utilisé une deuxième fois dans le tour )
Skill 03:
Quand un allié agit et que Radamanthe à +de 40% de ses HP , il gagne une marque de vigilance qui lui octroie +1% dégâts ( max 10).
Si Radamanthe possède des PV inférieurs à 70% quand un ennemi attaque, il reçoit alors une marque de sang divin qui lui octroie +1% défense Physique et Cosmique. ( max 10 )
Niveau 1 : 1 marque = +1% / max 10 Marques
Niveau 2 : 1 marque = +1.5% / max 12 Marques
Niveau 3 : 1 marque = +2% / max 14 Marques
Niveau 4 : 1 marque = +2.5% / max 17 Marques
Niveau 5 : 1 marque = +3% / max 20 Marques
Coût : Passif
Skill 04 :
Quand Radamanthe possède 10 marques vigilance, il obtient une action supplémentaire , la moitié des marques sont consommées et ses dégâts sont augmentés de 5% sur l’action supplémentaire ( 1 fois par tour Max )
Si un ennemi tue Radamanthe alors qu’il à 10 marques sang divin ou plus, consomme toutes ses marques et l’empêche de mourrir, devient incontrôlable pendant 1 tour, récupère 10% de ses PV Max. ( max 1 fois par tour )
Radamanthe essaiera d’attaquer l’ennemi qui à tenté de le tuer et infligera 5% dégâts en plus pour ce tour.
Niveau 1 : +5% dégâts / 10% PV Max
Niveau 2 : +8% dégâts / 15% PV Max
Niveau 3 : +11% dégâts / 20% PV Max
Niveau 4 : +15% dégâts / 25% PV Max
Niveau 5 : +20% dégâts / 30% PV Max
Coût : Passif