Serious Sam VR vide ses premiers chargeurs en Early Access
L’illustre studio Croteam et les trublions virtuels de Devolver Digital s’acoquinent une nouvelle fois pour la sortie, aujourd’hui en Accès Anticipé sur Steam, de Serious Sam VR : The Last Hope. Les possesseurs du casque HTC Vive seront en première ligne pour ce véritable déluge d’action akimbo, tandis que les partisans de l’Oculus Rift devront patienter jusqu’à la sortie des contrôleurs Oculus Touch pour s’adonner au plaisir du nettoyage numérique sans contrainte. Les joueurs qui feront l’acquisition de Serious Sam VR : The Last Hope cette semaine bénéficieront de 20% de réduction sur le prix de vente, fixé à 36,99 €.
Pour la toute première fois, l’immersion est totale dans l’univers tout feu tout flamme de Serious Sam. Traverser la galaxie, rencontrer de fascinantes races aliens et… leur exploser la tronche en réalité virtuelle dans un déluge de plomb et de morceaux de chair déchiquetés, voilà un programme qui ne manque pas d’allant. Une tonne de missions attend les pistoleros de la VR pour autant d’environnements variés, et surtout un panel fourni d’ennemis et de boss encore plus gigantesques que ceux que Sam Stone a éradiqués jusqu’à présent. « The bigger they come, the harder they fall ».
L’Accès Anticipé de Serious Sam VR est prévu pour une période de six mois, mais l’investissement de la communauté et ses retours avisés nous permettront de jauger du travail à accomplir, et donc de la date de disponibilité finale du jeu. Parmi les fonctionnalités déjà prévues figurent de nouvelles armes, des ennemis et des niveaux inédits ainsi que de nouvelles mécaniques de jeux, plus de modes de difficulté et un arbre de compétences personnalisable par le joueur.