Final Fantasy XIV – Feux de la mort (5 au 26 août 2016)
Les trois cités-états vont s’habiller de couleurs explosives. Les Feux de la Mort démarrent en trombe ! Quel grain de sable pourrait-il bien venir les saboter ?
Pour tous ceux qui n’ont jamais assisté à cette fête, sachez que les Feux de la Mort remontent à plusieurs années déjà, quand il a fallu repousser une invasion de bombos, ces pestes enflammées, venus réduire le royaume en cendres !
Bien que ces sales bestioles n’aient depuis plus montré le bout de leurs flammèches, cette tradition festive s’est maintenue, et nous sommes tous d’avis que célébrer l’avènement des beaux jours est une raison suffisante pour s’amuser !
Évidemment, sous les cris de joie et malgré la bonne ambiance générale, un terrible ennemi s’agite, et des membres du comité d’organisation recrutent en secret tous les aventuriers et aventurières prêts à tout pour s’assurer que les festivités se terminent aussi bien qu’elles ont commencé.
Donc Éorzéa, on y va ! Avec une pléiade de récompenses allant d’équipements uniques aux emotes en passant par de l’ameublement de maison, cette édition des Feux de la Mort vous promet une aventure délirante que vous ne voudrez manquer sous aucun prétexte !