Les inscriptions à la bêta de Warside sont ouvertes
IDC/Games a ouvert les inscriptions à la bêta qui commencera au cours du troisième trimestre de cette année
IDC/Games et Kraken Games, studio de développement russe, annoncent la signature de l’accord de publication de Warside pour l’Europe et la Turquie, localisé dans plusieurs langues. Warside est un shooter multijoueur de science-fiction dans lequel vous jouerez sur des cartes classiques en 2D, avec des éléments de RPG. Les joueurs feront partie d’un petit escadron d’élite luttant pour des ressources et le pouvoir dans la galaxie.
Les joueurs peuvent désormais s’inscrire à la bêta sur le site du jeu et attendre l’email de notification qui arrivera dès qu’elle sera disponible.
Dans Warside, les joueurs devront développer leurs capacités uniques pour les utiliser dans des batailles épiques au côté d’autres joueurs. Votre mission est d’éliminer des hordes de monstres en situation à haut risque afin d’obtenir certains avantages sur vos ennemis. Vous aurez une grande liberté de déplacement dans le jeu, pourrez vous propulser au-dessus de la tête de vos ennemis, parcourir de grandes distances en un seul saut ou vous accrocher à un mur pour vous cacher et attendre le meilleur moment pour en finir avec eux.
Une autre fonctionnalité présente est le système RPG du jeu. Grâce à son système de capacités, les joueurs pourront développer leur équipement en augmentant de niveau et en personnalisant leur héros selon leurs goûts. De plus, ils disposeront d’un grand arsenal allant de fusils d’assaut à des lanceurs futuristes, en passant par une large panoplie d’armures.
Warside dispose également de différents modes de jeux
- Conquérir des points de contrôle dans une station spatiale remplie de cavernes.
- Rassembler toutes les ressources possibles dans les ruines de la ville impériale.
- Eliminer des hordes de robots assassins et des chefs traîtres dans un laboratoire secret.
- Et des combats PvP par équipes palpitants