Je ne suis pas exactement le plus grand soutient d’Ubisoft au cours de la semaine passée, entre les problèmes de lancement de Assassin Creed Unity, et les couts d’un an de mauvaises décisions de l’entreprise, mais je dois donner du crédit la où il est.
Comme Far Cry 4 est officielement lancé demain, pour ceux qui ont joué au jeu ils ont découvert quelque chose qui est le mélange d’un oeuf de Pâques et d’une fin alternative qui est l’une des meilleurs narration et des plus intéressants retournement de situation. Et celui ci vous permet de finir le jeu entier en moins de quinze minutes. Tout ce qu’il faut est un peu de patience.
La trame centrale de Far Cry 4 est que vous jouez un personnage qui tente de raporter les cendres de votre mère à Kyrat, un pays fictif similaire à la Thaïlande, qui est en proie à une guerre civile. D’un côté le leader Pagan Min, un seigneur de guerre que beaucoup ont vu dans les bandes annonces comme le principal antagoniste du jeu.
(spoilers pour savoir comment trouver la fin alternative)
Après l’intro du jeu, Min vous laisse seuls; profiter d’un repas après vous avoir ramasser sur le bord de la route. Il vous dit d’attendre son retour, mais il part pour un long moment et la plupart des joueurs comprennent que c’est un signal pour quitter la maison et commencer la campagne pour de bon. Mais la fin alternative se produit si vous êtes patient et attendez pendant environ 15 minutes.