Toujours inspiré par Warhammer 40.000, la licence Space Hulk fera son retour avec le volet Space Hulk Deathwing, un FPS, prévu pour la fin de l’année sur PS4, Xbox One et PC.
Toutes les Video ICI
Dans Space Hulk : Deathwing, vous intégrez une équipe de Space Marines ayant pour mission de débarrasser un Space Hulk infesté par des Genestealers.
Space Hulk : Deathwing place les joueurs à la tête d’une escouade de Space Marines, dans une lutte désespérée contre les redoutables Genestealers dans l’intérieur labyrinthique et oppressant d’un Space Hulk. Au fil des missions, les joueurs débloqueront de nouveaux pouvoirs, compétences, armes et équipement grâce à l’expérience gagnée au cours des combats.
Les Space Hulks dérivent au gré des courants du Warp, la dimension immatérielle du Chaos. Gigantesques enchevêtrements d’astéroïdes, d’épaves de vaisseaux et autres débris spatiaux agglomérés en une seule entité atteignant parfois la taille d’une lune, les Space Hulks renfermant bien souvent trésors et anciennes technologies perdues… mais ils regorgent également de dangers et sont souvent infestés par de dangereuses créatures extra-terrestres, les Genestealers.
Le joueur jouera un Space Marine de l’une des plus secrètes et redoutées de toutes les Compagnies de Space Marines : la Deathwing des Dark Angels. Vous pourrez compter sur votre armure de Terminator et l’armement emblématique des Space Marines pour venir à bout des menaces que recèlent les Space Hulks. En tant qu’Archiviste, vous pourrez également compter sur vos pouvoirs destructeurs de Psyker. Vos prouesses au combat vous octroieront des Points de Ferveur, à dépenser dans 4 arbres de compétences qui vous permettront d’améliorer vos capacités, débloquer de nouveaux pouvoirs, accéder à de puissantes reliques et de nouvelles armes dévastatrices.
Ce programme alléchant est résumé dans la nouvelle bande-annonce du jeu disponible ci-dessus. On y a saupoudré quelques images, histoire de bien gâter les fans du genre.