Final Fantasy Brave Exvius

Posted on by Pinkman

  Final Fantasy Brave Exvius débarque sur appareils mobiles


iPhone, iPodT, iPad, Mobiles [ Square Enix – gumi ]

Une nouvelle épopée commence avec la sortie aujourd’hui de Final Fantasy Brave Exvius

Final Fantasy Brave Exvius, le tout nouvel opus de la saga Final Fantasy pour appareils mobiles, est désormais disponible en Europe et dans le monde entier. Disponible en téléchargement gratuit sur iOS et Android, Final Fantasy Brave Exvius marie les caractéristiques épiques des Final Fantasy, dont un scénario captivant, un gameplay stratégique au tour par tour et le conflit classique opposant héros et antagonistes avec des mécaniques de combat modernes et fluides, ainsi que des commandes intuitives. Ce jeu, qui saura séduire novices et fans de longue date, a déjà connu un succès retentissant au Japon auprès de plus de 6,5 millions de joueurs.

Final Fantasy Brave Exvius

Caractéristiques principales

  • Nouveaux objets et de nouvelles quêtes quotidiennes
  • Graphismes en HD pour tablettes
  • Succès et classements
  • Calibrage retravaillé du jeu base sur la version japonaise
  • Intégration de la connexion via Facebook
  • Plusieurs types de bundle disponibles à l’achat :
  • “Early Bird Bundle” disponible pour les novices souhaitant faire évoluer leurs personnages plus rapidement.
  • D’autres types de bundle disponibles régulièrement à l’achat pour les joueurs souhaitant acquérir des personnages et des objets plus rapidement.

Les aventuriers débutent leur épopée en quête d’un cristal très convoité, peu de temps après leur rencontre avec deux chevaliers de Grandshelt et une jeune fille. Truffé de caméos de personnages classiques de la franchise Final Fantasy tels que Cécil, Bibi et Terra, le jeu vous entraînera dans une aventure à travers plaines et donjons où vous pourrez récolter objets et gils, découvrir des chemins cachés, et obtenir des chimères de toute beauté animées en images de synthèse.

Final Fantasy Brave Exvius

Final Fantasy Brave Exvius est désormais disponible en téléchargement sur l’App Store et la boutique Google Play. Cet opus est développé en collaboration par Square Enix et gumi Inc. (développeur du fameux Brave Frontier). Le jeu est localisé en 6 langues : français, anglais, allemand, espagnol, chinois (traditionnel) et coréen.

Leave A Response

You must be logged in to post a comment.