Dofus Touch

Posted on by Pinkman

Dofus Touch est à present disponible


iPad, Mobiles [ Ankama ]

La version free to play de Dofus sur tablettes est disponible à partir d’aujourd’hui sur l’App Store et le Google Play Store

Adapté du jeu Dofus sorti en 2004, premier MMO français sur PC/Mac, incluant près de 10 ans de contenus et fonctionnalités du jeu original, Dofus Touch est l’aventure la plus riche disponible à ce jour sur iPad et tablettes Android.

Dofus Touch32

Dofus Touch32

Ces derniers temps, qu’il était bon de jouer un peu dehors, en chasse de créatures plus cool les unes que les autres ! Mais il manquait quelque chose une fois rentré à la maison… Où que vous soyez à présent, laissez tout tomber (à part votre tablette) : il est temps d’essayer le Monde des Douze tactile !

Une nouvelle interface, un nouveau regard, grâce à un nouveau support. Intégralement repensé pour une utilisation tactile, en matière d”interfaces, d’expérience utilisateur ou de modèle économique, Dofus Touch a cependant su garder la richesse tactique et la profondeur de contenu du jeu original.

 

Dofus Touch 1

Dofus Touch 1

En effet, s’il existe de très bons jeux sur tablettes, nous avons cependant quelque chose que la plupart n’ont pas : un contenu incroyable. Avec un monde de plus de 10 000 cartes, des centaines de quêtes, 15 classes jouables distinctes, des dizaines de donjons à conquérir, de monstres, de boss à affronter, que de la diversité des modes de jeu (PvM, PvP, guildes, alliances, familiers, 200 niveaux d’expérience pour son personnage, participation à l’économie du jeu, métiers, élevage, etc.), Dofus Touch propose une liberté totale pour un univers immense, accessible gratuitement, sans limitation de temps.

Jouer sur tablette, c’est aussi pouvoir jouer cinq minutes ou des heures dans son canapé : à vous de jouer, au moment où vous le voulez, comme vous le voulez.

Explorateurs débutants ou combattants chevronnés, commerçants amateurs ou leaders de guilde : avec Dofus Touch, tous les goûts sont dans l’aventure !


Leave A Response

You must be logged in to post a comment.