The Elder Scrolls : Legends

Posted on by Pinkman

La bêta fermée de The Elder Scrolls : Legends démarre aujourd’hui


Les joueurs peuvent désormais s’inscrire sur Bethesda.net pour avoir une chance de rejoindre la bêta fermée sur PC

The Elder Scrolls Legends

Bethesda Softworks, une compagnie ZeniMax Media, annonce aujourd’hui l’ouverture des inscriptions à la bêta fermée de The Elder Scrolls: Legends, le premier jeu de cartes stratégique basé sur la célèbre licence : The Elder Scrolls. À compter d’aujourd’hui, les participants sélectionnés pourront jouer à la première bêta fermée sur PC. De nouveaux joueurs seront invités au cours des prochains mois à s’inscrire et à vivre l’expérience The Elder Scrolls: Legends.

Legends sera jouable sur le stand Bethesda (#8021) lors de la PAX East, qui se déroulera à Boston du 22 au 24 avril. Pour ceux qui ne peuvent pas assister à la PAX East, la chaîne officielle Twitch.tv diffusera en direct de la PAX le samedi 23 avril à 18h00 une présentation du jeu commentée par Pete Hines de Bethesda, qui dévoilera les premières images officielles de gameplay ainsi qu’un aperçu général du jeu.

Basé sur la série The Elder Scrolls, le jeu de cartes stratégique, Legends, explore les personnages, créatures ainsi que les mythes et légendes de la série. Legends dispose de nombreux modes de jeu et regorge de défis simples et variés à prendre en main. Conçu pour satisfaire les joueurs de tous les niveaux, le gameplay de Legends reste accessible aux débutants qui désirent jouer rapidement, mais saura se révéler d’une grande technicité pour faire le bonheur des joueurs experts. Les nombreux types de decks et de stratégies feront de chacune des parties une expérience unique.

En tant que fan de jeux de cartes en ligne, je suis particulièrement heureux à l’idée de voir les joueurs sur Legends,” a déclaré Pete Hines, Vice-Président des relations publiques et du marketing chez Bethesda Softworks. “Nous sommes impatients d’entendre leurs retours et commentaires pour nous aider à façonner le futur du jeu”.

Les épisodes précédents de la franchise à succès incluent le meilleur jeu de rôle de l’E3 2013 – The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited, le Jeu de l’année 2011 – The Elder Scrolls V: Skyrim, le Jeu de l’année 2006 – The Elder Scrolls IV: Oblivion, et le Jeu de rôle de l’année 2002 – The Elder Scrolls III: Morrowind.

The Elder Scrolls: Legends est en développement chez Dire Wolf Digital sur PC et iPad. Des plateformes additionnelles seront annoncées ultérieurement.

The Elder Scrolls Legends

Leave A Response

You must be logged in to post a comment.