Dying Light – Que le zombie sois avec toi !!!

Posted on by Pinkman

Dans Dying light, un shooter à la première personne, l’action du jeu:  survival horror. les joueurs doivent utiliser tous les moyens en leur possession pour survivre jusqu’aux premières lueurs du matin dans un vaste monde ouvert rempli de danger. Pendant la journée, les joueurs pourront parcourir un environnement urbain expansif envahie par une épidémie vicieuse, recherchant sans cesse des vivres, munitions et armes artisanales pour se défendre contre la population croissante d’infectée.

Toutes nos Video ICI

La nuit, le chasseur devient la proie, les infectées deviennent beaucoup plus agressifs et plus dangereux. Le plus effrayant reste les prédateurs qui apparaissent seulement après le coucher du soleil.

Dying light be the zombie

Bien que le jeu met à nu une ressemblance frappante avec un autre jeu prisé par le développeur Techland, Dead Island, Dying light cherche à offrir quelque chose de plus profond que les autres titres de survival horror.Pour souligner davantage ce point, Warner Bros a annoncé un nouveau mode exclusif en pré-commande pour Dying light appelé “Be the zombie” comme son nom l’indique, ce mode permet aux joueurs de prendre le contrôle d’un membre de la horde , et de se battre avec vos collègues zombies pour la suprématie de la nuit.

Dying light be the zombie

Alors que les jeux comme Left 4 Dead ont offert aux joueurs la chance d’entrer dans la peau des morts-vivants, Dying light met les joueurs au contrôle d’un type unique de zombie appelé le chasseur. Dans Dying light, les chasseurs sont les zombies qu’il ne faut pas prendre à la légère; ils sont la raison pour laquelle dans la campagne les joueurs voudront se rendre dans les abris avant le coucher du soleil. Pour les joueurs, l’idée de joueurs zombie luttant l’un contre l’autre et non un genre de secte, pourrait ajouter une touche unique à l’expérience multijoueur typique.

Dying light be the zombie

Dead Island, par exemple, a mis des joueurs humains ensemble pour les laisser essayer de survivre contre l’IA zombie, alors que “Be the zombie” retire complètement l’élément humain. Ou du moins c’est ce à quoi ressemble le communiqué de presse. Bien que les détails sont minces en ce qui concerne ce joueur vs mode zombie joueur, nous savons que le mode est exclusivement associé à toutes les pré-commandes de  Dying light. Pourquoi Techland ou Warner Bros ont décidé de verrouiller une expérience multijoueur intrigante derrière  une pré-commande rémunérée c’est un peu déroutant, mais ils vont peut-être expliquer cette décision en temps voulu. Cela laisse encore du temps aux joueurs pour décider de pré-commande.

Leave A Response

You must be logged in to post a comment.