Assassin’s Creed Unity Bugs

Posted on by Pinkman

La nouvelle mouture d’Assassin’s Creed Unity sortie cette semaine sur PS4, XBOX One et PC, a été affectée dans certains cas, par des problèmes de frame rate et de bugs sur toutes les plateformes, l’éditeur Ubisoft a promis de changer ça façon d’interagir avec les critiques  et la communauté des joueurs en général.
Assassin's Creed Unity

 

«Nous travaillons pour adapter nos services et la communication avec les consommateurs, à la fois en changeant la façon dont nous travaillons avec les examinateurs et en offrant aux clients des bêtas ouvertes ou autre accès précoce à certains jeux, le tout afin qu’ils disposent de l’information dont ils ont besoin et veulent”

Un premier patch qui règle quelques problèmes est déjà disponible” explique Ubisoft. Les développeurs travaillent maintenant sur la prochaine mise à jour… et il y a du travail. En plus des problèmes de temps de chargement et d’affichage qu’évoquent le blog du titre, les vidéos mises en ligne par les joueurs montrent des bugs aussi choquants qu’hilarants. On y voit le personnage d’Arno Dorian passer à travers le sol, marcher dans le vide, et même être aspiré par une charrette à foin.

Assassin's Creed Unity

Expliquer certaines des problèmes sur le lancement de Unity, et l’embargo sur la vue des scores qui s’est levé 12 heures après la sortie du jeu, le représentant a déclaré qu’il revient sur l’évolution de la nature de jeux. Les jeux d’aujourd’hui sont de plus en plus axés online, le Community-manager a dit, que les choses vont changer de manière significative.

Assassin's Creed Unity

«Avoir des éléments disponibles en ligne et un monde peuplés est essentiel pour créer une expérience représentative et complète pour les examinateurs». “Cette réalisation avant le lancement est incroyablement complexe, ce qui explique pourquoi certains jeux sont en cours de révision – ou comme ce fut le cas avec Destiny, même après – les lancements de jeu.

Pour sa part, Ubisoft a reconnu les bugs de Unity et a dressé les plans pour les régler. Ubisoft a aussi lancé un blog mises à jour en direct consacrée exclusivement à offrir aux amateurs les dernières informations sur les correctifs des bugs.

Leave A Response

You must be logged in to post a comment.