Uncharted 4 : A Thief’s End – L’artbook de Naughty Dog

Posted on by Pinkman

L’artbook du 30e anniversaire “L’art de Naughty Dog” est un régal pour ceux qui attendent avec impatience Uncharted 4 : A Thief’s End. Il se présent sous la forme de quelques illustrations d’environnement qui donnent un aperçu de ce à quoi les lieux du jeu ressembleront.

Vous pouvez les consulter ci-dessous. Ils aurait pu avoir un peu d’imagination, mais celles-ci sont vraiment belles, et je suis sûr qu’ils seront à l’origine de spéculation à propos de la ville inondée qui semble être représentée dans les images.

Uncharted 4

Andrew Maximov parle de UC4 sur PS4 dans une récente interview:

Maximov : «C’est un gros morceau de travailler sur la PS4, et je peux dire non seulement coté design graphique, mais aussi ayant des excellentes caractéristiques de développement et d’écriture de code.

Maintenant, vous ne pouvez probablement pas me citer, mais je crois personnellement que nous serons en mesure de déployer des fonctionnalités que vous n’avez jamais vu auparavant nulle part ailleurs. Il devrait être vraiment cool !

Quand on lui demande ce qu’il pense de la progression dans Uncharted 4, il a répondu:

“Il va vous scotcher si fort qu’ils va faire un trou dans le sol et sortir de l’autre côté de la terre – c’est tout ce que je peux vous dire. vraiment 🙂 “

Uncharted 4

Précédemment, Uncharted 4 A Thief’s End sera plus personnel.

“Plusieurs années après sa dernière aventure, chasseur de trésor à la retraite, Nathan Drake, est refoulé dans le monde des voleurs. Avec des enjeux beaucoup plus personnel, Drake se lance dans un voyage de globe-trotter à la poursuite d’une conspiration historique derrière un légendaire trésor de pirate.

Sa plus grande aventure va tester ses limites physiques, sa détermination, et finalement ce qu’il est prêt à sacrifier pour sauver ceux qu’il aime ».

J’espère que nous allons bientôt avoir plus d’info de Naughty Dog, mais pour l’instant c’est ce que nous avons.

Uncharted 4

 

Uncharted 4

 

Uncharted 4

Leave A Response

You must be logged in to post a comment.