Terre du Milieu: Shadow of Mordor

Posted on by Pinkman

il est disponible sur Xbox One, PS4, PC. Aussi à venir bientôt sur ​​PS3 et Xbox 360.
Shadow of Mordor est le meilleur jeux sur le Seigneur des Anneaux depuis près de 10 ans, mais compte tenu de la concurrence, et c’est peu dire. Mais plus important encore, il est beaucoup mieux que vous ne pouvez le pensez. Et cela ne signifie que vous aurez votre lot d’émotions fortes, de mise en scène ou d’innovation.

la terre du milieu l'ombre du mordor

Il a beaucoup en commun avec d’autre licences de Warner Bros: Batman: Akham Asylum / Ville / série origines. C’est une autre aventure libre dans un monde ouvert ou l’accent est mis sur le combat et la discrétion, et bien qu’il existe des éléments de Assassin ‘s Creed dans les finish furtifs et les acrobaties en tous genres, il est beaucoup moins axée sur les exploration en espaces urbains. En attendant, les combats percutant et les lourdes contres attaques de mêlée il est plus proche du style de Batman, vers le bas pour les finish au ralenti lorsque vous tuer le dernier ennemi du clan. Shadow of Mordor apporte quelque chose de nouveau au jeux, même si tout ce dispositif ressemble à un gadget, il s’avère étonnamment profond.

La conception des décors et des personnages est à 99% WETA et Peter Jackson, mais l’intrigue s’étend profondément dans la trame de fond de Tolkien, de sorte que l’histoire d’un garde du Gondor, arracher à la mort pour venger sa famille assassinée, a des implications plus riches que vous attendez au premier abord. Les personnages clés de la sage sont achetés en jeu et à ne pas utilisés à la légère, et tout ceux qui ont étudié la Simarillion auront sans doute quelques regrets, quand à ceux qui aiment le Seigneur des Anneaux, Bilbo le Hobbit et les adaptations cinématographiques trouveront ici que shadow of Mordor est comme un prolongement naturel de la saga.

la terre du milieu l'ombre du mordor

Votre personnage est Talion, un garde chargé de défendre les murs environnants le Mordor; quand Sauron revient à la vie. Mauvais moment. Son fort est submergé par les orcs et sa femme et son fils tué par un personnage mystérieux seulement connu comme la Main Noire de Sauron, Talion est lui-même abattu. Cependant, le tourment de la mort ne se trouve pas être la fin. Au lieu de cela, il se retrouve piégé dans une sorte de limbes, en vie, mais lié à l’apparition d’un seigneur elfe mort depuis longtemps, condamnés à revenir à la vie jusqu’à ce qu’il puisse venger les siens; un peu comme l’équivalent du film de Bill Murray dans Un jour sans fin. Malheureusement, Talion ne revie pas le même jour dans une petit ville aux Etats-Unis; il se retrouve dans le Mordor à se promener et tuer des orcs.

Le seul espoir pour notre héros de trouver la paix est de tuer la Main Noire. Mais comment peut-il arriver à trouver ce sorcier diabolique? La réponse s’avère être le meurtre dans les rang des d’Uruk-Hai, massacrant les capitaines, les commandants et enfin le chef de guerre au sommet. Pour ce faire, il doit identifier ses cibles, mail il y a plusieurs façons d’arriver à ses fin. La première consiste à interroger les personnes directement ci-dessous, lui prenant la chaîne de commandement, tandis que l’autre est d’utiliser les services d’une Machiavellian, quoique malheureux ce chef de guerre est presque un lache attachant.

la terre du milieu l'ombre du mordor

Plusieurs indices d’assassinat, des infiltrations, des combats multiples et les traditionnelles combats de boss occasionnel, tous les test de Talion nécessites des compétences intéressantes et varié. Comme les étoiles de Assassin ‘s Creed il peut se faufiler derrière les orcs et les poignarder par derrière, ou grimper en hauteur et leur sauter dessus. Il peut également se balancer d’une corniche et les poignarder par en dessous, ou utiliser l’arc surnaturelle pour les tuer à distance. C’est là que le jeu est le plus Creed-esque, dans la mesure où il fait les mêmes parcours acrobatique automatique lorsque vous maintenez le bouton enfoncée.

Quand tout le reste échoue, il peut prendre les orcs en un contre un. Malheureusement pour lui, la chance n’est pas exactement en sa faveur. Comme dans les jeux Batman, vous pouvez souvent vous trouver entouré par plusieurs ennemis. Utilisant rapidement les contre attaques au bon moment pour parer les coups reçus, et riposter par de puissants coups tranchants  et rapides. si vous le pouvez les finish sont disponible pour donner le coup de grâce à vos ennemis.

la terre du milieu l'ombre du mordor

Au début, le combat est une bagarre anarchique. Vous vous retrouverez sous l’attaque de trop nombreux orcs et passer trop de temps à contré pour pouvoir décocher un coup décent. De plus, les mouvements de finition semblent prendre énormément de temps, vous laissant vulnérable à une attaque s’ils vous casse votre contre. Dans la Terre du Milieu, il semble, juste de certains angles les caméra sont horribles et les combats peuvent être exaspérant.

Persévérez, cependant, placez les objets dans les bons emplacements. Soyez intelligent, apprenez à isoler des cibles ou à réduire leur nombre avec furtivité, attaquez avec un arc. Vous augmentez aussi votre puissance, en utilisant votre XP et la monnaie locale pour acheter des compétences supplémentaires, qui vous permettent de lancer des coups critiques, enchainez une attaque magique paralysante avec une rafale de coups ou dispersez les ennemis avec un coup circulaire. Ajouter des options environnementales, comme l’urticaire insectes qui confondent orcs ou des barils qui explosent pour diminuer leurs nombres, et l’action devient beaucoup plus facile par la suite.

la terre du milieu l'ombre du mordor

Pendant ce temps, chaque mort joue effectivement son propre rôle dans le gameplay. Shadow of Mordor utilise une chose appelée le «système de Némésis», où le rang des orcs que vous massacrez n’est pas statiques, mais change comme les capitaines orques qui développent des spécificités plus ou moins puissantes, où meurent de vos mains ou des mains d’un de vos rivaux. Battez un capitaine orc et il pourrait revenir du pays des morts avec la vengeance comme but. Mourrez, et le capitaine qui vous a tué pourrait augmenter de grade, et même les orques ordinaires peuvent être favorisée, s’ils vous tuent. Quand les orcs prenent du grade leurs puissances grandissent aussi et, malheureusement, ils deviennent plus difficiles à tuer. Sur le plan positif, un capitaine mort laissera souvent laisser tomber une rune, que vous pouvez ajouter à votre épée ou poignard. Plus puissant, le capitaine est, plus puissante la rune sera, ce qui rend avantageux de tuer les orcs supérieurs.

Tous les orcs qui vous ont rencontrés avant se souviennent de vous, et cela les rend distinctif. si ils ont une vils personnalités cela se ressent, en rend ce jeu étrangement vivant. Rien ne vous donne plus envie de tuer un orc qu’un commentaire sarcastique une fois qu’ils vous ont porté un coup fatal. Vous n’allez pas seulement combattre contre un autre groupe d’orcs sans visage, mais essayer de tuer le bâtard d’orc qui vous a tué la dernière fois, ou celui que vous savez qui est après votre tête. Plus qu’un gadget, le système de Némésis se révèle être une excellente idée.

la terre du milieu l'ombre du mordor

Le système se nourrit aussi d’une action plus large. Chaque capitaine orc a ses propres forces et faiblesses, et vous pouvez les découvrir en interrogeant des agents qui relèvent d’eux.  vous trouverez certains, peut-être invulnérable à la furtivité ou aux attaques à distance, tandis que d’autres deviennent plus faibles si vous pouvez les attaquer lorsqu’il sont monté sur un snarling Caragor (la chose la plus proche d’un fidéle destrié au Mordor).

Au-delà du meurtre, vous pouvez obtenir vos dents dans d’autres activités. Trouver, escalade et “reforger” les tours de wraith fantomatiques vous donnerons plus de points de respawn / Voyage rapide et débloquer des nouvelles missions dans la région. Remplir des défis de combat vous fait gagner le cash que vous pouvez utiliser pour acheter de nouvelles compétences ou upgrader vos armes. Des herbes et objets peuvent être découverts, l’ancien guérison, ce dernier déverrouille des lore. Pendant ce temps, deux parcours complètement différents de missions de l’histoire vous font suivre un visage familier pour enfin découvrir l’identité et l’histoire de votre nouvel allié fantôme, ou de travailler avec une bande d’esclaves et de parias humains échappé prét à mener une guérilla contre les orcs.

Beaucoup de ces défauts sont familier aux fans de jeux avec monde ouverte. Comme les Creed Assassin, l’Ombre du Mordor peut se sentir fortement tirée par sont systèmes; il y a toujours beaucoup à faire, mais certaines d’entre elles sont répétitif avec le temps. Submergé par les vagues interminables d’orcs peuvent être ennuyeuse quand vous essayez de juste tuer un capitaine, et il vous incombe de vous assurer que vous ne soyez pas dans des situations que vous ne pouvez pas gérer. Chevaucher Caragor devrait être un des sommets du jeu, mais votre snarling, monture orc-chomping sont difficiles à gérer. Pendant ce temps, le Mordor – comme on pouvait s’y attendre – n’est pas exactement l’endroit le plus pittoresque à explorer.

 

Bien que les graphismes sont remarquablement détaillée et riche sur les déesses next-gen, nous parlons d’un pays de roche grises battue par la pluie, des montagnes grises escarpées, des ruines grises burinés et de laides forteresses orques. C’est tous une atmosphère, mais c’est aussi inexorablement sombre.

Heureusement, si le paysage n’est pas aussi dynamique, vos ennemis orcs le sont. Leur langue est varier à certains moments, et ils drole dans les chansons vulgaires, rimes mesquines et de pleurnicheries. C’est presque dommage de les tuer. Avec des ennemis comme ça, qui a besoin d’un avis?

verdict :Cela ressemble à une Terre du Milieu entre Arkham City et Assassin Creed, mais le système de Nemesis aide à transformer Shadow of Mordor en quelque chose de beaucoup plus divertissant. Avec de bon combat exigeant, il vaut mieux être furtif pour tuer des ennemis. c’est beaucoup plus plaisant que vous pourriez vous y attendre, et il traite la licence avec un certain respect aussi. La surprise dormante de cette année a frappé? Ne parier contre elle.

Leave A Response

You must be logged in to post a comment.