Forza Motorsport 5
Bien malins sont les plus patients, comme toujours. Microsoft annonce une version GOTY de Forza Motorsport 5 à venir pour le 22 juillet, incluant pour une soixantaine d’euros le jeu de base et ses DLC les plus importants : 18 circuits de plus et les 10 voitures du pack Top Gear.
De quoi faire patienter les fans jusqu’à Forza Horizon 2, ou son éventuelle version GOTY.
La franchise de simulation automobile Forza Motorsport, acclamée par la critique, est de retour en exclusivité sur Xbox One. Grâce au nouveau moteur graphique, prenez le volant de voitures plus réalistes que jamais et trouvez instantanément un adversaire à votre mesure sur le Cloud. Drivatar : En analysant vos données et celles de vos amis, la technologie Drivatar créé un profil dynamique et personnel sur le cloud.
Vous ne serez plus jamais seul sur la route et pourrez affronter vos amis à tout moment. Un réalisme visuel sans précédent : Le nouveau moteur graphique recréé chaque détail avec un niveau de précision jamais atteint auparavant. Les jeux de lumières sur la carrosserie, les nuances du métal brossé ou encore les éraflures sur les jantes sont parfaitement reproduits. Une carrière personnalisée :
Possédez et pilotez les voitures de vos rêves. Des modèles de sports classiques aux modèles les plus extravagants, chaque voiture vous propose une carrière sur mesure, fidèle à son histoire. Un mode multijoueurs instantané : Le système de matchmaking Smart Match offre une toute nouvelle expérience multijoueur, rapide et compétitive, parfaitement adaptée à vos compétences et votre style.
Ce n’est pas 18 circuits de plus mais 18 circuits en tout, incluant donc les 15 de bases ainsi que trois supplémentaires (Road America, Long Beach et un encore non annoncé).