Wolfenstein: The New Order

Posted on by Pinkman

Nous savions déjà que Wolfenstein: The New Order proposait plusieurs approches en fonction des situations. Mais visiblement, MachineGames a poussé le concept plus loin que nous le pensions. Ainsi, lors d’une discussion sur Reddit, le directeur créatif Jens Matthies est allé jusqu’à conseiller aux joueurs de faire deux fois l’aventure, laquelle varierait sensiblement selon un choix crucial à faire au début du jeu.

En somme, cela voudrait dire qu’il y aurait quasiment “deux titres en un”, puisque Jens Matthies parle bel et bien “d’une chronologie alternative” et d’une histoire altérée en conséquence.

Wolfenstein The New Order

Le jeu est exclusivement solo, mais nous avons beaucoup travaillé sur la replay-value. Plus concrètement, le joueur fait un choix au début du jeu et la conséquence ouvre une chronologie alternative qui change l’intrigue. Il est recommandé de faire un deuxième run pour voir ce qui se passe de différent. Je ne veux pas spoiler, mais cela change l’histoire et affecte un peu le gameplay. Nous voyons cela comme une fin alternative, et cela n’affecte pas seulement la cinématique finale, mais le ton en règle générale.

Wolfenstein The New Order

Le principal intéressé a églement confié qu’il fallait une vingtaine d’heures pour finir Wolfenstein: The New Order à 100 % (merci les collectibles). Nous le découvrirons par nous-mêmes à partir du 20 mai prochain. N’oubliez pas de le précommander pour avoir accès à la bêta du prochain DOOM (PlayStation 4, Xbox One et PC uniquement).

Wolfenstein The New Order

Envie de vous détendre en mitraillant du nazi ? Wolfenstein, intitulé The New Order, s’invite sur les machines de Sony Computer Entertainement, de Microsoft et sur ordinateur dans quelques jours. Par ailleurs, une bande-annonce de lancement a été diffusée 15 mai 2014, afin d’appâter les joueurs accros aux FPS.

Wolfenstein The New Order

Pour l’heure, nous nous attardons sur les versions PlayStation 4 et Xbox One. Selon deux personnes possédant déjà cette production, Wolfenstein: The New Order se mettrait à jour en insérant la galette dans sa machine. Sur la belle de Mister S., il faudrait prévoir environ 5 Go d’espace, sur la plateforme du géant américain, 7,3 Go. À l’heure actuelle, nous ne savons pas à quoi correspondent ces quelques gigaoctets et si les éditions PS3, Xbox 360 et PC auront droit à un tel traitement.

Leave A Response

You must be logged in to post a comment.