Dragon Fin Soup la campagne Kickstarter

Posted on by Pinkman

Le studio indé Grimm Bros est plus que ravi d’avoir atteint son objectif de financement pour son futur titre Dragon Fin Soup. Pour tout dire, il a même été pulvérisé puisque l’équipe a atteint 500% de ses objectifs. La somme ainsi réunie permettra donc d’étendre le développement du jeu à de nouvelles fonctionnalités et ajouts, comme un deuxième personnage jouable, un mode labyrinthe infini, de nouvelles armes et de nouveaux équipements.

dragon finsoup

“La campagne Kickstarter pour Dragon Fin Soup nous a entraînés dans un véritable tourbillon d’émotions. Nos attentes initiales ont été balayées par une extraordinaire communauté de bailleurs qui nous a permis d’atteindre rapidement notre objectif de financement, et même de le dépasser.”, déclare Ash Monif, PDG de Grimm Bros. “Nous sommes survoltés à l’idée que notre concept touche à ce point tant de gamers et nous sommes très impatients de pouvoir transmettre notre vision en 2014.”

dragon finsoup

Disons tout de même deux mots sur le jeu, prévu (normalement) pour 2014 sur PS3, PS4 et PSVita. Dragon Fin Soup est un jeu de rôle rogue-like mêlant exploration de donjon et combat au tour par tour, dont l’histoire s’inspire des contes de fées classiques, notamment celui du Petit Chaperon Rouge (Little Red Riding Hood). Mais Grimm Bros le revisite à sa sauce et s’éloigne très vite de l’oeuvre originale de Charles Perrault. Ainsi, la gentille et candide petite fille laisse la place à Red Robin. Alcoolique, gagnant sa vie en tant que mercenaire et chasseuse de primes, elle voit son passé sanglant la rattraper après avoir perdu la mémoire un an auparavant.

Leave A Response

You must be logged in to post a comment.