Dead Space gratuit jusqu’au 8 mai sur Origin

Posted on by admin

BON PLAN. Si vous n’avez jamais joué à Dead Space, ceci devrait vous intéresser. Le survival-horror de l’espace est tout simplement gratuit sur la plateforme de téléchargement Origin d’Electronic Arts et ce, jusqu’au 8 mai prochain !

Sorti en 2008, Dead Space a marqué bon nombre de joueurs lors de sa sortie. Le jeu vous fait incarner Isaac Clarke, un ingénieur seul dans une station spatiale abandonnée, qui doit affronter des Nécromorphes, des monstres extraterrestres peu fréquentables.

Pour en savoir plus, vous pouvez lire notre critique du jeu à cette adresse.

À propos de cette offre Electronic Arts a déclaré :

Nous sommes des joueurs aussi. Nous apprécions que vous utilisez Origin, et par ailleurs, qui n’aime pas les trucs gratuits ?

Pour télécharger Dead Space gratuitement (offre valable jusqu’au 8 mai donc), cliquez sur le lien ci-dessous :

TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT
DEAD SPACE SUR ORIGIN

 

Lorsque l’immense vaisseau spatial USG Ishimura découvre un vestige extraterrestre dans un système stellaire reculé, il perd mystérieusement tout contact avec la Terre.

DeadSpace Art Out Of Space

DeadSpace Art Out Of Space

L’ingénieur Isaac Clarke est alors envoyé à bord pour réparer le système de communication du vaisseau. Mais une fois sur place, il découvre l’horreur d’un cauchemar insoupçonné : le vaisseau n’est plus qu’un cimetière à la dérive, et l’équipage atrocement mutilé a été infecté par un fléau inconnu. La mission technique de Clarke devient alors une mission de survie… pour sauver sa peau mais aussi rendre le vestige à sa planète. Quoi qu’il en coûte.

Démembrement stratégique — Amputez les membres des extraterrestres qui vous assaillent pour vous frayer un chemin sanglant à travers les hordes de créatures. Trouvez au plus vite un moyen d’achever vos ennemis ou ils vous poursuivront sans relâche. Lorsque les munitions se font rares, utilisez la télékinésie pour attirer des objets (y compris les bras et jambes de vos ennemis) et vous en servir comme armes contre tout ce qui se dresse devant vous.

Terreur au fin fond de l’espace — Vivez une expérience terrifiante dans une aventure plus immersive que jamais grâce à des graphismes et effets ultra-réalistes, une ambiance sonore terrorisante et une atmosphère de mort et de désolation qui vous prendra à la gorge.

Gravité zéro — Affrontez des ennemis increvables et résolvez de nombreuses énigmes dans des environnements sans gravité qui révolutionnent le genre “survival-horror”.

Découvrez l’horrible vérité — Percez le mystère de ce fléau pour arrêter l’invasion extraterrestre. Découvrez la terrible histoire de la descente aux enfers de l’USG Ishimura, à travers les derniers messages enregistrés dans le chaos le plus total par l’équipage condamné.

DeadSpace Art Out Of Space

DeadSpace espace infini

 

 

Genre : Action, Jeu de tir
Date de sortie :
Classification : PEGI : 18+
Éditeur :
Développeur : Visceral Games
Langues compatibles: Deutsch (DE), Français (FR)
Liens Site officiel
Forums

Leave A Response

You must be logged in to post a comment.